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Technicien toujours pas venu et aucune réponse

Jade1998
Jade1998 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour, nous avions un rendez-vous prévu entre 7h30 et 12h… a voir les commentaires ici nous ne sommes pas les seules. Serrait il possible d’avoir de l’information à ce sujet? Nous travaillions de la maison et avons besoin de ce réseau au plus vite possible…

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jade1998 
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait est bien actif, un technicien avait complété l'installation.
    Pouvez-vous nous communiquer si le service est fonctionnel pour vous?
    Si toutefois, vous rencontrez des soucis avec le service internet résidentiel, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir.
    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,

    -Alexandra

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭

    Il faut contacter Fizz

    Une fois connecté au compte, il faut cliquer sur un article de la FAQ:


    Ensuite, au bas de la page à droite il y aura un " ? " vert. Vous pourrez clavarder avec le service à la clientèle qui est ouvert de 8h à 21h.

    Autrement, sur Facebook, mais le délai est un peu plus long (ce n'est pas en direct) https://facebook.com/fizzca

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