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Technicien toujours pas venu et aucune réponse
Bonjour, nous avions un rendez-vous prévu entre 7h30 et 12h… a voir les commentaires ici nous ne sommes pas les seules. Serrait il possible d’avoir de l’information à ce sujet? Nous travaillions de la maison et avons besoin de ce réseau au plus vite possible…
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Meilleure réponse
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Bonjour Jade1998Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait est bien actif, un technicien avait complété l'installation.Pouvez-vous nous communiquer si le service est fonctionnel pour vous?Si toutefois, vous rencontrez des soucis avec le service internet résidentiel, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir.Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,
-Alexandra
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Réponses
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Il faut contacter Fizz
Une fois connecté au compte, il faut cliquer sur un article de la FAQ:
Ensuite, au bas de la page à droite il y aura un " ? " vert. Vous pourrez clavarder avec le service à la clientèle qui est ouvert de 8h à 21h.
Autrement, sur Facebook, mais le délai est un peu plus long (ce n'est pas en direct) https://facebook.com/fizzca
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