Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien toujours pas venu et aucune réponse

Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour, nous avions un rendez-vous prévu entre 7h30 et 12h… a voir les commentaires ici nous ne sommes pas les seules. Serrait il possible d’avoir de l’information à ce sujet? Nous travaillions de la maison et avons besoin de ce réseau au plus vite possible…

Meilleure réponse

  • Messages 23,857 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jade1998 
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait est bien actif, un technicien avait complété l'installation.
    Pouvez-vous nous communiquer si le service est fonctionnel pour vous?
    Si toutefois, vous rencontrez des soucis avec le service internet résidentiel, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir.
    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,

    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.