Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les bonus seront appliqués lors d'un changement de Vitesse de téléchargement?

Pruneau
Pruneau Messages 6 ✭✭

Bonsoirs, j'ai présentement le Forfait Internet à 30Mbps/Vitesse de téléversement 10Mbps pour 36$. Car j'ai appliqué 2 Bonus de 2$ chacun (-4$).

J'aimerais profiter de la nouvelle offre en vigueur pour un temps limité de 120 Mbps/Vitesse de téléversement de 20 Mbps pour 50$. Je voudrais m'assurer que mes bonus seront appliqués si j'effectues le changement. Donc pour 46$ {120 Mbps/Vitesse de téléversement de 20 Mbps pour 50$ -(2 Bonus de 2$ chacun) 4$ = 46$}. Car lors de la procédure du changement de vitesse de téléchargement. Le prix n'est pas ajusté en fonction de notre profil en temps réel (donc ne considère pas les Bonus acquis) et comme cette étape est définitive sans possibilité de revenir en arrière causant « la perte de mon forfait actuel » à 36$. J'aimerais valider cette information avec un employé de chez Fizz avant d'apporter cette modification à mon forfait.

Pour votre information, j'ai remarqué dans les « discussions » que cette question avait déjà été soulevé auparavant. La réponse par contre ne venait pas nécessairement d'un employé mais plutôt d'un utilisateur qui a simplement répondu « oui ». Dans une autre discussion, il semblerait que ce soit le cas et que les bonus soit appliqué par la suite et que le problème que je soulève aujourd'hui ne soit juste pas réglé. Veuillez s'il vous plaît simplement valider l'information comme quoi les Bonus seront appliqués quand « le nouveau forfait entrera en vigueur ». Merci de bien vouloir vous identifier en tant qu'employé de chez Fizz et d'avoir validé l'information.

Au plaisir de continuer à faire affaire avec vous! D'un client satisfait de son forfait à 36$ mais pourquoi pas quadruplé la vitesse de téléchargement pour 10$ de plus.

Merci d'avance...


Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Les seuls employés Fizz sur ce forum sont les usagers nommés @Whizz Tout le reste, comme vous et moi êtes des clients bénévoles. Disons qu'on donne un coup de main pour les informations générales. Tout ce qui est propre à un compte, problème d'un particulier, c'est le Whizz qui peut répondre

    Donc est-ce que toutes les réponses sont bonnes ici? Je dirais qu'en majorité oui. Les gens de la communauté vont corriger quand il voient une mauvaise information. Les Whizz passent aussi en revue et rectifie au besoin.

    Maintenant votre question! OUI.

    Hehe, sérieusement oui tous les bonus seront appliquées, sans interruption, au nouveau forfait.

    Pour ma part, j'avais eu un problème (sur le portail je voyais que c'était appliqué mais on m'avait chargé sans les rabais). Cérium bug et le support technique Fizz l'ont corrigé.

Cette discussion a été fermée.