comment discuter avec le service à la clientèle
Meilleure réponse
-
Tout se fait en ligne, voici la procédure pour vous abonner à un forfait mobile:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
Et pour s'abonner à Internet résidentiel :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
2
Réponses
-
Si ça ne vous dérange pas de ne pas pouvoir parler de vive voix avec le service à la clientèle comme le font les autres compagnie de télécommunication, Fizz ne devrait pas vous causer de problème. Internet fonctionne bien. Il est stable.
2 -
Fizz est un service à bas coût avec l'essentiel. Sinon, faudrait monter les forfaits pour embaucher plein d'agents, négocier des forfaits live, etc,
Pour créer votre forfait, vous pouvez le faire sur le site www.fizz.ca
La seule façon de communiquer en conversation avec Fizz, c'Est avec le clavardage.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0