Promotion et date d'installation
Bonjour,
Je veux passer chez Fizz et profiter de la promotion pour internet 120mbps. Si je prends un rendez vous le 10 aout avec un technicien, est-ce que je peux profiter de l'offre ou le rendez vous doit avoir lieu avant la date de fin de l'offre ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour francois7537,
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je vois que vous avez reçu les informations nécessaires en privé. Je vois qu'on vous a confirmé que vous devez passer la commande avant la date limite de 15 juillet (sans tenant compte de la date d'installation) afin de pouvoir bénéficier de la promotion.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Mmmm c'est une bonne question, j'avoue que je ne suis pas certaine. J'ai essayé de trouver l'information en ligne mais ce n'est pas tout à fait clair.
D'un côté, si vous commandez avant le 15 juillet, votre premier paiement sera prélevé avant la date limite de la promotion, mais de l'autre, votre cycle de facturation commencerait le 10 août, donc après la date limite.
Vous pourriez contacter Fizz directement pour en avoir le coeur net. Vous nous tiendrez au courant!
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur un page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu.
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0