Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau rendez-vous

xeowyne
xeowyne Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour,


Un technicien Fizz devait passer à mon appartemment aujourd'hui mais il s'avère que j'ai commis une erreur en transmettant mon adresse. Comment puis-je obtenir un nouveau rendez-vous sachant que le précédent est toujours considéré comme "en cours" ?


Meilleure réponse

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je crois que pour ca faut contacter fizz direct:


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

Cette discussion a été fermée.