Nouveau rendez-vous
Bonjour,
Un technicien Fizz devait passer à mon appartemment aujourd'hui mais il s'avère que j'ai commis une erreur en transmettant mon adresse. Comment puis-je obtenir un nouveau rendez-vous sachant que le précédent est toujours considéré comme "en cours" ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je crois que pour ca faut contacter fizz direct:
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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Réponses
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Vous pouvez tenter de communiquer avec le support technique Fizz. Peut-être qu'ils peuvent faire le changement de leur coté.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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