Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de vitesse

Options
Imed J.
Imed J. Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

J ai changé de plan internet du 60-10 a 120-20. Mon nouveau Cycle de facturation a commencé hier. J'ai vérifié et ma vitesse et elle est encore à 60-10.

J'ai redémarré mon Modem mais la vitesse n'a pas changé. Que faire?

Meilleure réponse

  • unknown23123231
    unknown23123231 Messages 40 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Imed,


    Il est possible que votre changement de plan n'est pas passer.


    Je vous conseille de reesayer mais probablement qu'il s'appliquera seulement au prochaine cycle.


    Si vous voulez que sa s'applique pour le cycle que vous venez de commencer, je vous conseiller de clavarder avec le Support Technique de Fizz.


    Bonne journee!

Réponses

  • Imed J.
    Imed J. Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse.

    Le changement s'applique bien à ce cycle,

    Où est-ce que je peux clavarder avec le Support Technique de Fizz.

  • unknown23123231
    unknown23123231 Messages 40 ✭✭
    Options

    Salut Imed,

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent cliquer sur la petite bulle en-bas a droite est cliquer sur Clavardage.

    Bonne journee!

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Il y a surement eu un bug. Il faut en effet contacter le service client pour qu'ils le fassent manuellement.

Cette discussion a été fermée.