Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Charliechat90
Charliechat90 Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

bous étions partie au chalet depuis 1 semaines bref j’avais oublié de transférer l’argent dans le bon compte et hier j’ai dû procéder au paiement à notre retour. J’ai eu la confirmation que c’était réactiver et tous sauf que ça ne fonctionne toujours pas…j’ai fait un reset aussi,pas moyen de parler à personne…je fais quoi là ?


Meilleures réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez contacter le support technique Fizz par clavardage.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Charliechat90 

    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que le paiement a été bien effectué et maintenant le forfait est actif et le service doit être fonctionnel.
    Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
    Passez une excellente journée.
    -Alexandra
Cette discussion a été fermée.