Vitesse internet
Meilleure réponse
-
Le changement de vitesse n'est pas instantané. Il s'enclenche dès le premier paiement qui survient après ce changement.
Si ce paiement est déjà passé et que vous n'avez toujours pas la nouvelle vitesse, c'est qu'il y a un bug.
Contactez le service client comme décrit plus haut.
0
Réponses
-
Bonjour,
Il peut avoir un delai pour le changemetn de vitesse
0 -
Si sa persiste, contacter fizz
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
0 -
Bonjour Redha F.,
En vérifiant votre compte je vois que vous avez reçu les informations nécessaires à ce suet en privé.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
-Talida0