Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse internet

Options
Redha F.
Redha F. Messages 3 ✭✭

bonjour j’ai changé de forfait internet de 60mps à 120 mais quand je fais le speed test je suis toujours à 60

Meilleure réponse

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le changement de vitesse n'est pas instantané. Il s'enclenche dès le premier paiement qui survient après ce changement.

    Si ce paiement est déjà passé et que vous n'avez toujours pas la nouvelle vitesse, c'est qu'il y a un bug.

    Contactez le service client comme décrit plus haut.

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Il peut avoir un delai pour le changemetn de vitesse

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Si sa persiste, contacter fizz


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour Redha F.,

    En vérifiant votre compte je vois que vous avez reçu les informations nécessaires à ce suet en privé.

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.