Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement et internet

Williams Y.
Williams Y. Messages 9 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j’ai déjà confirmé avec fizz mon déménagement et la j’ai déménagé dans ma nouvelle maison avec le modem. On m’a dit qu’une auto installation suffirait mais j’ai tout branché et rien ne semble marcher je n’ai aucune connexion internet pourtant j’ai verifier avec mon addresse avec fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Williams Y.,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications faites dans notre système, je constate que votre modem n'est pas connecté au réseau.

    Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour le moment, je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé aux deux extrémités, ou mieux de le débrancher et le brancher de nouveau afin de vous assurer. Vous pouvez même inverser les deux extrémités du câble et aussi tester le modem dans une autre prise électrique.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Essayer de debrancher et rebrancher tout les cables incluant le coax.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Verifier et faire sur que le cable coax est pas couper ou problematique (domage sur le fil)

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Si ca fonctionne toujours pas contacter fizz, il a pe un problem avec la connection.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

  • vanigh
    vanigh Messages 328 ✭✭

    Are all lights on on your modem, Do you have any cable signal?

Cette discussion a été fermée.