Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Technicien n'est pas venu
Meilleure réponse
-
Salut Allbig,
désolé de la situation. Fizz est probablement débordé ces temps-ci.
Ce serait dommage que vous partiez déjà. Si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre un rendez-vous à partir de demain dans votre espace client dans le menu:
Mes forfaits / Gérer mon forfait / Rendez-vous
1
Réponses
-
C'est dommage. Peut-être qu'ils sont débordés à cause de la période des déménagements.
0 -
Bonsoir Allbig,
Je viens de consulter le compte et je constate que vous avez reçu les informations nécessaires en privé. Veuillez nous recontacter en privé en cas de besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
¨Passez une bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.