je paye pour du 120 mb alors pourquoi j'ai seulement du 46 mb
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Meilleure réponse
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Si sa fonctionne pas, contact fizz:
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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hello
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sacramant donc bein compliquer ca calisse
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Salut,
Ta fait un internet speed test?
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Debranche et rebranche le router.
Fait un factory reset
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Débranche fizz et abonne-toi a oxio.
Ça va aller plus vite. J'ai passé 2 mois avec le support et totalement inutile
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Bonjour Paul S. 68783,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée à vous!
-Talida
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