Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

soutien technique pour internet residentiel

Options
ulac
ulac Messages 3 ✭✭

etant donné que je travaille a domicile et que je ne veux pas rester long temps sans internet en cas de pepins....je me demande en cas de problème de connexion internet ( dans le cas d un problème de signal par exemple).......comment je pourrais vous joindre???? est ce que le support technique se fait seulement via clavardage ou meme pas???

Meilleure réponse

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Ulac,

    Oui c'est seulement par clavardage qu'on peut contacter Fizz.

    Si vous n'avez plus de signal internet, il faudra donc utiliser vos donnés mobiles pour les contacter.


    Pour ce faire, il faut être sur une page d'aide du site, comme par exemple celle-ci:

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services


    Vous verrez ensuite une bulle verte apparaitre en bas à droite de l'écran.

    Cliquez dessus et ensuite sur Clavardage.



Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Que du clavardage.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    A savoir qu'en cas de pepins vous pourriez perdre votre internet plusieurs jours ( faire des recherches vous meme sur ce site pour verifier )

  • ulac
    ulac Messages 3 ✭✭
    Options

    je ne vois meme pas comment clavarder....avec l importance du service internet a nos jours ...je pense que je commence a douter avant meme que mon service commence

Cette discussion a été fermée.