Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Aucun internet résidentiel avec mon modem?Mon modem n'a pas les lumières bleus que je vois dans les commentaires, mais Fizz indique qu'il n'y…
-
Pouvez vous installer le Wi-Fi dans le secteur de la Gaspésie, plus précisément à Saint-ElzéarJe déménage dans un chalet en Gaspésie pour l'été et je me demandais si vous pourriez acheminer le …
-
J'ai recu un email disant que j'ai annuler mon internet alors que jai simplement déménagerJ'ai fais un changement d'adresse et je vien de recevoir un message me disant de retourner mon mode…
-
Je voudrais communiquer avec un représentant ?Mon wifi ne couvre pas toute la maison .
-
Internet ne marche pas?Ni le wifi, ni les données mobiles ne marchentMeilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 12376 2 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Mohamed B. 12376
-
Bonjour , j'ai annuler par erreur mon forfait internet. Je veux le garderJ'ai annulé mon forfait pour le 16 février 2021. Après réflexion, je veux le garder actif. Pouvez-v…
-
annulation abonnement fizzJ'ai du annuler mon abonnement fizz avant meme son installation par un technicien. Dans combien de …
-
Comment sceduler RDV pour passer câble du poteau Hydro à chez moi?Pris mon RDV via le site internet. Le gars vient. Voit que le signal ne se rend pas dans le câble. …
-
Quand est ce que je vais recevoir mon modem?Quand est ce que je vais revevoir mon modem? Je ne suis pas encore à ma nouvelle adresse et j'ai un…
-
Modem pas enregistréMon modem n’est pas enregistré et l’internet a été coupé
-
Je n'ai plus d'internet a la maison?Mon internet residentiel ne fonctionne plus
-
WHIZZ SVP - Baissons le 200MBPS a 70$, tous ensemble!-CONSIDERANT QUE EBOX offre du 400mbps avec location modem gratuite en promotion pour 75$. -CONSIDÉ…
-
Quel réseau fizz utilise pour le téléphone mobile?J’aimerais savoir quel réseau vous utilisez, pour savoir si mon cell va fonctionner à mon chaletMeilleure réponse✓ Fermé Sylvie V. #40904 526 vues 0 réponses 22 points Dernier message par Sylvie V. #40904
-
je n'ai pas d'internet. pourquoi ?cela fait plus de 48 heures que je n'ai pas d'internet. mon cycle de facturation est du 3 au 2 de c…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed R. #40891 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Est-ce que les commerces sont eligible au service internet au meme prix que pour les forfaits résideEst ce que le forfait 60mgps est offert pour un commerce? Est ce que il y a une durée de contrat m…
-
Quelle est votre latence ?J'ai changé de Vidéotron à Fizz il y a un certain temps et je remarque que la latence de ma connexi…
-
qui a une IPv 6 ?Différence entre IPv4 et IPv6 Depuis l’arrivée de l’Internet, les adresses (p. ex. 24.200.241.37) é…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 142 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Pas encore d internet dimanche le 14 fevrierQui peu me dire quand ça va revenirMeilleure réponse✓ Fermé Francois L. 44700 24 vues 7 réponses 28 points Dernier message par Serge G. #19122
-
Pause internet planifiéQuand je planifie une pause d'internet sur un appareil, bien même si ce n'est pas l'heure de la.pau…Meilleure réponse✓ Fermé marie M. 88532 45 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Dois-je être abonné au câble pour avoir l'internet par câble?Je suis présentement avec Vidéotron pour le câble mais je ne veux pu le câble alors dois-je être ab…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent C. #40829 413 vues 7 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Avez vous des problèmes de connexion?J’ai plus de connexion wifi, je ne comprends pas pourquoi
-
Aucune Connexion au wifi/routeur que ce soit par fil ou sans-fil?J'ai beau faire un reset du modem/routeur mais je ne suis pas capable d'y accéder. Je ne vois aucun…
-
Mon technicien n’est pas passé à l’heure prévu ?J’ai reçu aucun appel de retard
-
Port usb du modem en mode paserelle utilisable ?Bonjour, Je suis client internet depuis hier. J'ai immédiatement passé le modem en mode paserelle …
-
Pourquoi mon modem ne fonctionne plus?J'ai du débrancher mon modem pour faire des travaux. Je l'ai rebranché mais les lumières bleues ne …
-
Mon modem de fonctionne plus, est ce possible d'en avoir un nouveau ou de venir le réparer?J'ai essayé de débrancher plusieurs fois dans des prises de courants différente. J'ai également ess…
-
J'aimerais installer un vpn sur mon router fizz comment faire ?Aider moi s'il vous plaît
-
Panne général dans quelques régions pour l'internetBonjour depuis quelques minutes il y a une panne générale des serveur DNS de Vidéotron. Si vous l'a…
-
Pas capable de me connecter sur mon wifi? avec mon cellulaire trouve pas le mot de passePouvez-vous m'aider, s'il vous plait?