Internet activation en cours
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un technicien pour une nouvelle installation. Il a vérifié l'état du cable et n'a pas trouvé de problème.
Tout semble fonctionner (leds verte, bleue, bleue, et verte) mais je n'ai pas Internet.
Sur mon compte Fizz, je vois qu'il y a marqué Activation En Cours, la visite d'un technicien est nécessaire! Je vois aussi qu'il est marqué que j'ai raté la visite du technicien alors que je l'ai vu hier. Le prochain rendez-vous est dans 1 semaine...
Comment puis-je activer mon forfait?
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre contact.
Je suis ravie de voir que notre agent a fait le nécessaire pour vous aider.
Concernant votre question, on peut pas vous offrir un délai mais je croise les doigts pour que votre ticket soit résolu rapidement.
Bonne journée et prenez soin de vous!
-Paty0
Réponses
-
Il faudrait contacter Fizz par FB ou Whatsapp. Prenez en photo le code barre et les # series se trouvant sur votre modem, ça pourrait leur être utile.
0 -
J'ai contacté Fizz ce matin via le chat. Un ticket a été ouvert pour activer mon forfait mais toujours aucune nouvelle.
Quelqu'un a une idée de combien de temps ca peut prendre?
0