Abonnement
Je tente de m'abonner depuis plusieurs jours mais il est toujours inscrit que je dois attendre que l'ancien abonné cesse ses services. L'ancien locataire est pourtant déménagé. Est ce qu'il y a une solution autres qu'attendre ? Et si non quel est le délai de traitement à prévoir entre le moment où l'ancien abonné confirme le déménagement et le moment où je pourrai m'abonner ? Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour @STR
2 contrats d'internet résidentiel ne peuvent malheureusement pas se chevaucher pour une même adresse civique chez Fizz.
La meilleure solution est de contacter l'ancien locataire et :
- de le convaincre de ne pas tarder car il sera remboursé au prorata (s'il prévoit résiller son abonnement),
- de lui rappeler que son déménagement n'est pas complété dans quel cas son entente de service n'est pas respectée car selon le ch8 il ne peut utiliser son modem ailleurs.
En parrallèle, vous pouvez aussi clavarder avec Fizz pour voir si d'autres options s'offrent à vous, sait-on jamais. Il se pourrait qu'il y ait un bug dans le sytème ou même que l'ancien locataire ait des difficultés de paiement dans quel cas vous pourriez peut-être souligner vos doléances.
Pour clavarder avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
1
Réponses
-
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre intérêt!
Sachez qu'il faut vérifier avec votre ancien abonné si son déménagement est finalisé, c'est à dire si le technicien est venu pour s'occuper de son branchement.
Une fois l'installation complétée, vous allez avoir la possibilité de vous abonner et devenir notre membre!
Bonne journée à vous!
-Paty0