Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte indique 120Mb de vitesse mais mon test speed indique 50
Patrick P. #40710
Messages 4 ✭✭
Est-ce que ceci est normal?
Merci.
1
Meilleures réponses
-
Parfois le changement technique ne se fait pas bien du côté Vidéotron.
Parlez au support technique Fizz pour régler.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
1 -
Bonjour Patrick P. #40710,
Je suis désolée pour cela.
En effectuant des vérifications sur votre compte je vois que vous bénéficiez du forfait de 120Mbps. Je constate que vous nous avez contactés en privé et on vous a proposé quelques manipulations pour résoudre le souci.
Merci de revenir en privé si le souci persiste encore. Merci pour la collaboration.
Bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.