Service Internet non disponible alors qu'il l'était hier
Bonjour, je voulais m'abonner à vos services Internet. Hier, j'ai créé mon compte Fizz et j'ai vérifié que le service était disponible à mon domicile et j'ai eu la confirmation que oui.
Aujourd'hui, j'annule ma connection avec mon ancien fournisseur pour m'abonner à vos services et je reçois ce message ''Internet résidentiel Fizz n’est malheureusement pas disponible à votre adresse."
Pourtant, tout fonctionnait hier, même que j'avais pu avoir un rdv avec un technicien. J'avais pas compléter mon inscription, car je voulais m'assurer d'annuler la connection avec mon ancien fournisseur. De plus, j'ai des gens du voisinage qui ont le service de Fizz, donc c'est impossible que le service ne soit pas dispo chez moi. Est-ce un bug du site?
Je demeure en plein Montréal, H2A 3E6.
En espérant avoir une réponse rapide.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour clumsythief,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires.
Je vous confirme que vous avez réussi à passer une commande de forfait Internet depuis votre compte. Vous pouvez consulter le rendez-vous sur votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Le site de Fizz a des problèmes et ils semblent travailler dessus. Essaie un peu plus tard.
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