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Y a-t-il une panne internet chez fizz

MireilleP
MireilleP Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour!

je suis cliente depuis jeudi. L’installation d’internet s’est bien déroulée. Toutefois, depuis le 2 juillet PM, je n’ai plus de connexion qui fonctionne. Sur mon modem, l’icône marqué d’un @ n’allume plus. Mon téléphone et mon ordinateur se connectent sur internet, mais je ne peux pas naviguer (serveur non disponible). J’ai redémarré le modem, j’ai essayé de clavarder avec fizz, je leur ai écrit sur Messenger, mais je n’ai aucune communication de leur part. Je suis découragée. Est-ce que je suis la seule avec ce problème? Que devrais-je faire (sauf annuler mon abonnement, car j’y pense très sérieusement ). Merci!

Réponses

  • Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭

    Il ne devrait pas avoir de panne sur le réseau de Fizz, puisque mon service est fonctionnel présentement. Il sagirait d'une panne localisée chez votre addresse. Dans ce cas là, il est important de contacter Fizz, et de leur faire une demande de technicien. Malheureusement, vous devez naviguer vers cette page web: https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques, et attendre qu'une bulle de clavardage apparait.

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Mireille,

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation. 

    De ce que je vois, vous avez planifié avec notre agent un appel de service pour mardi, entre 07:30-12:00.

    J'espère que tout sera résolu. 
    Bonne journée à vous!
    -Paty 

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