Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de paiement

quig1
quig1 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,


Mon compte a été suspendu parce que j'ai oublié de faire le changement de carte de crédit, je viens de faire le update et demander passer le paiement mais j'ai vraiment besoin de mon internet, combien de temps cela peut-il prendre?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour quig1,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le paiement a été bien effectué et à présent le forfait Internet est actif. De ce fait, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre modem afin d'utiliser le service. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.