Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur de paiement
Meilleure réponse
-
Seul le support technique Fizz peut accéder votre compte et vous aider.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
1
Réponses
-
Bonjour quig1,
Nous sommes désolés pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le paiement a été bien effectué et à présent le forfait Internet est actif. De ce fait, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre modem afin d'utiliser le service.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.