Remboursement
Bonjour,
J’ai annulé l’installation de l’internet Fizz puisqu’ils ont annulé mon rendez-vous sans même m’avertir. J’ai attendu toute la journée d’hier l’arrivée d’un technicien. Ce qui est le plus fâchant, c’est que j’avais réservé mon rendez-vous depuis la fin mai. La question que je me pose est la suivante: est-ce que je vais être remboursé pour le paiement que j’ai fait en mai? Je n’ai jamais eu le service que j’attendais. Je n’ai même pas eu le routeur.
Merci.
Meilleure réponse
-
Oui, contactez Fizz par FB ou WhatsApp et ils vont vous le rembourser. Malheureusement Fizz est à la mercie des tech de Vidéotron qui semblent avoir tout autant de RDV manqués si on se fie à leur page FB.
0
Réponses
-
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre intérêt et désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, le système a annulé l'inscription automatiquement après avoir fait la demande, c'est pourquoi le technicien n'est pas venu, car la commande est inexistante.
Afin de pouvoir prendre notre service, il sera nécessaire de placer une nouvelle commande et vérifier avec nous si le système a fait le nécessaire pour qu'elle soit validée.
Concernant le remboursement, une fois le nouveau forfait enregistré, le système va vous rembourser uniquement si vous allez nous demander le remboursement, en nous contactant.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous joindre par clavardage au lieu de poster ici pour qu'on puisse vous offrir un aide plus rapide.
Bonne journée à vous!
-Paty0