Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet fonctionne pa

Soufiane Z.
Soufiane Z. Messages 5 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Svp j’ai un grand problème, je me suis désabonné par erreur au réseau wifi et là je me suis réabonnée donc premièrement je suis facturé 2 fois et deuxièmement internet fonctionne pas chez moi et j’en ai besoin pour mon travail aidez moi vite je trouve pas de numéro a rejoindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,517 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Soufiane Z.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte, la situation a été résolue après avoir communiqué en privé avec notre service à la clientèle. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Vous pouvez les joindre uniquement par chat, il n'y a pas de numero de téléphone.

    Cliquez sur le lien ensuite sur la bule qui apparaît en bas de la page à droite.

  • Soufiane Z.
    Soufiane Z. Messages 5 ✭✭

    ce n’est pas un problème de mot de passe, je suis déjà connecté au wifi mais internet marche pas

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Le lien n'a pas rapport avec le problème que vous exposez, c'est juste pour avoir acces au chat. Une fois connecté avec eux vous leur expliquez le problème que vous avez.

Cette discussion a été fermée.