mon forfait intenet
Bonjour;
j'avais un forfait d'internet de 7GO il a été annulée je ne sais pas pour quoi???😥 jais change mon forfait pour ce mois pour bénéficier du l'utilisation des bonus offert, j'ai été surprit de voir maintenant mes 7go disparaître de mon compte, si je suis avec vous c'est a cause de cette option de transféré le crédit de GO d'un mois a l'autre , j'ai besoin de mon forfait que j'ai payé le mois passé et que j'ai pas utilisé veuillez me le rendre SVP parce que comme sa vous m'obligé a changé de fournisseur vraiment je suis très déçu!!!😥
Meilleure réponse
-
Bonjour Zoutat,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, mais de ce que je vois, vous avez sur le compte Fizz dans votre forfait mobile, 6.83Go disponibles toujours pour les utiliser.
Pouvez-vous vérifier encore une fois votre compte et nous recontacter par clavardage si besoin?§
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Je ne suis pas certaine de comprendre, peut-être devriez-vous contacter le service à la Clientèle :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0