Internet Inconstant
Bonjour,
J'éprouve de la difficulté avec mon internet ces derniers temps. Je suis connecté directement dans le modem par cable et je constate des pertes de vitesse de façon assez fréquente.
Merci de m'aider
Meilleure réponse
-
Pour les problèmes directement liées à une installation ou un client, vous pouvez clavarder directement avec le support technique Fizz qui pourront faire des tests sur la connexion.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
1
Réponses
-
Bonjour philippe_belanger_t,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. En voici comment faire pour nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0