Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet Inconstant

philippe_belanger_t
philippe_belanger_t Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'éprouve de la difficulté avec mon internet ces derniers temps. Je suis connecté directement dans le modem par cable et je constate des pertes de vitesse de façon assez fréquente.

Merci de m'aider

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour les problèmes directement liées à une installation ou un client, vous pouvez clavarder directement avec le support technique Fizz qui pourront faire des tests sur la connexion.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour philippe_belanger_t,

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion. 

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. En voici comment faire pour nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.