Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois-je faire?

Options
Cassiopee2001
Cassiopee2001 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Javais un rendez-vous le 25 juin AM et je nai rien recu comme equipement et evidemment, personne n'est passer.

J'ai ecrit à Fizz sur messenger, instagram et par courriel puis aucune reponse!!!!!

Ca commence mal le service. Que me suggerez-vous? Je suis un peu à court de solution...

Merci

Réponses

  • estefano
    estefano Messages 50 ✭✭
    Options

    Je pense qu’il faut prendre un autre RDV

    sinon il faut parler a quelqu’un sur le chat

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour Cassiopee,

    Je suis désolée pour cette situation car je m'imagine que c'est frustrant de patienter pour rien.

    En ce qui concerne le service à la clientèle, sachez que le retour par Facebook Messenger ne se fait pas à l'instant, c'est pourquoi la réponse peut être tardive. S'il s'agit d'une situation urgente, il est mieux de nous contacter par clavardage.

    De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter aujourd'hui et tout est résolu pour vou.

    Bonne journée!
    -Paty