Que dois-je faire?
Javais un rendez-vous le 25 juin AM et je nai rien recu comme equipement et evidemment, personne n'est passer.
J'ai ecrit à Fizz sur messenger, instagram et par courriel puis aucune reponse!!!!!
Ca commence mal le service. Que me suggerez-vous? Je suis un peu à court de solution...
Merci
Réponses
-
Je pense qu’il faut prendre un autre RDV
sinon il faut parler a quelqu’un sur le chat
0 -
Bonjour Cassiopee,
Je suis désolée pour cette situation car je m'imagine que c'est frustrant de patienter pour rien.
En ce qui concerne le service à la clientèle, sachez que le retour par Facebook Messenger ne se fait pas à l'instant, c'est pourquoi la réponse peut être tardive. S'il s'agit d'une situation urgente, il est mieux de nous contacter par clavardage.
De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter aujourd'hui et tout est résolu pour vou.
Bonne journée!
-Paty0