Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pause dans le contrat pour cause de déménagement

CLaudeLegros212_
CLaudeLegros212_ Messages 2 ✭✭

J'ai mis mon contrat sur pause, à partir du 30 juin, puisque je déménagais. Cependant, à cause d'imprévus, le tout sera retardé. Est-ce qu'il y a moyen "d'annuler" ma pause pour continuer à avoir les services? Merci!

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Je vous conseille de contacter Fizz directement :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


    • Connectez-vous à votre compte Fizz.


    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.


    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

Cette discussion a été fermée.