Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le paiement a échoué

Vanessa M. #27626
Vanessa M. #27626 Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Malencontreusement, le paiement avec ma carte de crédit a échoué. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour actualiser le paiement manquant? (procédures, options des menus, actions manuelles....)

Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires

Cordialement

Vanessa M.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici l'information sur la page d'aide de Fizz :

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

Cette discussion a été fermée.