Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Sandrine G. #22958
Sandrine G. #22958 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'avais un rendez-vous pour mon déménagement le 2 juillet. C'est maintenant indiqué que c'est complété, mais aucun technicien est venu et il me manque le fil pour brancher mon modem au cable. Besoin d'aide! :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement cette situation est causé par un bug de notre système mais avant de prendre des mesures il faut patienter le technicien étant donné que votre rendez-vous est entre 12h-17h.

    Merci pour votre patience.

    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Peut-être s'agit-il simplement d'une erreur d'affichage dans votre compte. Mais à votre place je contacterais Fizz pour m'assurer que le technicien viendra bel et bien le 2 juillet!

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


Cette discussion a été fermée.