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Déménagement
Sandrine G. #22958
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j'avais un rendez-vous pour mon déménagement le 2 juillet. C'est maintenant indiqué que c'est complété, mais aucun technicien est venu et il me manque le fil pour brancher mon modem au cable. Besoin d'aide! :(
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Meilleure réponse
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Bonjour Sandrine,
Effectivement cette situation est causé par un bug de notre système mais avant de prendre des mesures il faut patienter le technicien étant donné que votre rendez-vous est entre 12h-17h.
Merci pour votre patience.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Peut-être s'agit-il simplement d'une erreur d'affichage dans votre compte. Mais à votre place je contacterais Fizz pour m'assurer que le technicien viendra bel et bien le 2 juillet!
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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