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J'ai changer de forfait, mais mes $ rabais (bonus actifs) ne se sont pas appliqués.

Blackhuns
Blackhuns Messages 4 ✭✭

J'avais un forfait à 15mbits pour l'internet résidentiel et j'ai passé à du 120mbits.

J'ai comme bonus actif 6$ de rabais (3x 2$), mais ceux-ci ne se sont pas appliqué sur ma première facturation de mon nouveau forfait. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?


Merci!

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous n'êtes pas le seul à qui cela est arrivé, moi aussi j'ai constaté le même problème. Selon ce que j'ai lu, c'est un bug pour le premier mois qui suit le changement, ensuite les bonus seront appliqués. Vous pouvez-vous vous faire rembourser la valeur des bonus en communiquant avec Fizz :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


    • Connectez-vous à votre compte Fizz.


    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.


    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

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