La modification de mon forfait n'a pas été enregistrée.
J'ai modifié mon forfait le 16 juin en prévision de mon déménagement, j'ai modifié le forfait et j'ai pris un rendez-vous, mais depuis mon forfait n'a pas été mis sur pause et on m'a chargé le même prix.
Je veux m'assurer que ces modifications ont été prises en comte et que je vais me faire rembourser.
Meilleure réponse
-
Bonjour Delphine,
De ce que je vois vous avez enregistré une demande de déménagement le 16 juin dans votre compte mais la demande de changement de votre forfait a été annulée.
Je vous prie de nous joindre par clavardage pour plusieurs informations à ce sujet.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Contactez les par chat, comme ca il ferons les modifications nécessaires s'il y a une erreur.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Cliquez sur la bule qui apparaît en bas a droite pour leur parler.
0