Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La modification de mon forfait n'a pas été enregistrée.

Delphine B. #41077
Delphine B. #41077 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

J'ai modifié mon forfait le 16 juin en prévision de mon déménagement, j'ai modifié le forfait et j'ai pris un rendez-vous, mais depuis mon forfait n'a pas été mis sur pause et on m'a chargé le même prix.

Je veux m'assurer que ces modifications ont été prises en comte et que je vais me faire rembourser.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Delphine,

    De ce que je vois vous avez enregistré une demande de déménagement le 16 juin dans votre compte mais la demande de changement de votre forfait a été annulée.

    Je vous prie de nous joindre par clavardage pour plusieurs informations à ce sujet.

    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

Cette discussion a été fermée.