Wifi marche pas
je me suis désabonnée au réseau internet par erreur et là je me suis réabonnée donc je me suis fait chargé 2 fois, est ce qu’il y’a quelques choses que vous pouvez faire pour mon pour ce genre d’erreur?
Meilleure réponse
-
Nous sommes tous des bénévoles et clients Fizz et pouvons aider avec ses solutions générales.
Pour des problèmes propre à votre compte, contactez le service technique Fizz.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0
Réponses
-
Bonjour Soufiane Z. ,
Avez-vous réussi à vous connecter à votre réseau WiFi? Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs astuces : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Sinon, notre service à la clientèle est bien à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0