Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai raté le RDV

Options
sebastienvicente
sebastienvicente Messages 4 ✭✭

Bonjour à vous, Serait il possible d'avoir un RDV rapidement et comment. Pourrait on me contacter SVP pour simplifier la communication. Merci

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Vous allez devoir prendre le RDV sur le portail comme pour le premier.

    Il n'y a pas d'appels personnalisés ou même d'agent de rétention et d'appels chez Fizz. On paie peu cher pour l'essentiel, donc pas d'agent au téléphone pour négocier, engueuler, exiger des rappels etc.

    Vous pouvez toutefois rejoindre le support technique Fizz par clavardage.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour sebastienvicente ,

    Désolée pour la situation rencontrée.
    Notre service est entièrement numérique, donc la possibilité de vous appeler n'existe pas. En revanche, Fizz met à votre disposition plusieurs moyens de communication en ligne.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Maria

Cette discussion a été fermée.