J'ai raté le RDV
Bonjour à vous, Serait il possible d'avoir un RDV rapidement et comment. Pourrait on me contacter SVP pour simplifier la communication. Merci
Réponses
-
Vous allez devoir prendre le RDV sur le portail comme pour le premier.
Il n'y a pas d'appels personnalisés ou même d'agent de rétention et d'appels chez Fizz. On paie peu cher pour l'essentiel, donc pas d'agent au téléphone pour négocier, engueuler, exiger des rappels etc.
Vous pouvez toutefois rejoindre le support technique Fizz par clavardage.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0 -
Bonjour sebastienvicente ,
Désolée pour la situation rencontrée.
Notre service est entièrement numérique, donc la possibilité de vous appeler n'existe pas. En revanche, Fizz met à votre disposition plusieurs moyens de communication en ligne.Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria
0