Conflit d'horaire
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Fizz et il me semble y avoir un conflit d'horaire concernant l'installation de mon service Internet.
Lors de la prise de rendez-vous, j'ai bien sélectionné la plage horaire indiquant 17h-20h. Toutefois, il est 13h50 et l'on vient de me contacter par téléphone pour me mentionner que la livraison sera effectuée dans une vingtaine de minute. Il y a alors ici un léger conflit d'horaire
J'ai pris en note le numéro de téléphone m'ayant contacté.
Est-ce normal?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation mais sachez que comme il s'agit d'une période intensive où tous les clients déménagent à une autre adresse, les techniciens peuvent souvent être en retard, mais dans cette situation, c'est une très bonne nouvelle qu'ils proposent la livraison du modem plus tôt.
Pouvez-vous me dire s'il a livré le modem ? De ce que je vois, la commande semble finalisée et je m'imagine que vous pouvez utiliser votre connexion internet.
Laissez-nous savoir si tout est bon!
-Paty0
Réponses
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Bonjour,
Pour ma part, l'installation a été effectuée dans la plage horaire prévue.
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