Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conflit d'horaire

ThomM
ThomM Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Fizz et il me semble y avoir un conflit d'horaire concernant l'installation de mon service Internet.

Lors de la prise de rendez-vous, j'ai bien sélectionné la plage horaire indiquant 17h-20h. Toutefois, il est 13h50 et l'on vient de me contacter par téléphone pour me mentionner que la livraison sera effectuée dans une vingtaine de minute. Il y a alors ici un léger conflit d'horaire

J'ai pris en note le numéro de téléphone m'ayant contacté.

Est-ce normal?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,719 admin
    Réponse ✓

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation mais sachez que comme il s'agit d'une période intensive où tous les clients déménagent à une autre adresse, les techniciens peuvent souvent être en retard, mais dans cette situation, c'est une très bonne nouvelle qu'ils proposent la livraison du modem plus tôt.

Pouvez-vous me dire s'il a livré le modem ? De ce que je vois, la commande semble finalisée et je m'imagine que vous pouvez utiliser votre connexion internet.

Laissez-nous savoir si tout est bon!
    -Paty 

Réponses

Cette discussion a été fermée.