Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contrôle à distance Remote Management

Options
KCSA
KCSA Messages 3 ✭✭

Bonjour, je veux accéder a mon modem a distance, j'ai activé le remote management. Mais il m'est impossible de communiqué avec, la réponse est toujours la même, Ce site est inaccessible

999.999.999.999 a mis trop de temps à répondre.

J’ai essayé les ports que j’utilise le plus souvent et aussi ceux que j’ai trouvé dans ce site, soit 80, 8081, 8181.

Je ne me rappelle pas si le port était modifiable, comme je ne l’ai pas pris en note, cela voudrait dire que j’ai pu le modifier. Mais après plusieurs essais, je ne me connecte pas.

 Messieurs les techniciens, je dois faire 2.50 Heures de route pour aller me connecter au modem.

Est-ce qu’il y a un port par défaut ?

Est-ce qu’il est modifiable ?

Est-ce qu’une panne électrique peut disable le remote management ?

Est-ce qu’il y a moyen de communiqué par téléphone avec un technicien pour les questions, je n’aime pas perdre du temps a écrire et attendre qu’un technicien daigne bien me répondre ?

Surtout avec les réponses aux questions similaires que j’ai lu.

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le soutien Fizz est disponible seulement par clavardage, Facebook, WhatsApp ou iMessage. il n'est pas possible de téléphoner.

    Les ports sont modifiables, donc ça peut être n'importe quoi que tu aurais mis.... Une panne d'électricité ne devrait pas changer ta configuration.

    Le modem fournit par Fizz est un Hitron CODA-4680... peut-être aurais-tu plus de chance en cherchant l'Internet sur le remote access pour ce model directement?

Réponses

  • KCSA
    KCSA Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour qui que vous soyez.

    J'ai communiqué avec le service à la clientèle, Madalina Ioana de Fizz.

    Avec les mêmes questions, j'ai eu comme réponse :

    Fizz : Bonjour Robert, Bienvenue au service à la clientèle en ligne. Il me fera plaisir de vous assister aujourd'hui.

    Moi : Ok

    Fizz : Je vous remercie pour ces informations

    Fizz : Cependant, je voudrais mentionner que Fizz ne vous permettra pas d'accéder au modem à distance.

    Moi : Pourquoi ?

    Fizz : Je voudrais vous donnez plus de détails à ce sujet, mais nous savons que vous ne pouvez pas le faire car vous devez être connecté au même réseau.

    La communication a durée près une heure pour finalement me faire répondre que :

    Moi : Oui mais la communauté mentionnent que l'on peux ce brancher à distance et vous vous dites que Fizz ne le fait pas.

    Fizz : Concernant les réponses et suggestions de la communauté, nous ne pouvons malheureusement pas valider si elles sont toutes correctes et cohérentes car nous suggérons toujours à nos clients de ne pas modifier les paramètres du modem.

    Moi : Pourquoi nous dirigez vers la communauté alors pour des questions à propos du modem ?

    Et cela dure et dure tout la communication. La seule chose que je retiens dans cette discussion, est que Fizz a bien répondu que je pourrai pas me brancher en accès à distance peux importe la réponse de la communauté.

    Merci monsieur qui que vous soyez

Cette discussion a été fermée.