Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire si mon changement de forfait ne fonctionne pas

Arielle C. #24246
Arielle C. #24246 Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour jai fait le changement dans mon compte pour le 120 a 50$ jai eu le couriel de comfirmation mais mon entente de service na pas ete changer et il disais sur le couriel que le tout serais effectif des le 10 juillet et aucun changement na eu lieux dans mon compte quoi faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arielle C.#24246,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En consultant vote compte, je constate que la demande de changement de forfait est annulée.

    Dans ce cas, je viens de transmettre la situation à l'équipe technique spécialiste pour faire des vérifications approfondies. Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.

    Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.