Quoi faire si mon changement de forfait ne fonctionne pas
Bonjour jai fait le changement dans mon compte pour le 120 a 50$ jai eu le couriel de comfirmation mais mon entente de service na pas ete changer et il disais sur le couriel que le tout serais effectif des le 10 juillet et aucun changement na eu lieux dans mon compte quoi faire
Meilleure réponse
-
Bonjour Arielle C.#24246,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant vote compte, je constate que la demande de changement de forfait est annulée.
Dans ce cas, je viens de transmettre la situation à l'équipe technique spécialiste pour faire des vérifications approfondies. Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0