Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupe à tout les jours de 1 à 2 fois

Options
philippe B. 88871
philippe B. 88871 Messages 3 ✭✭

Mon internet ce déconnecte de mon routeur, même si je suis connecter directement sur le routeur via câble (télévision)...

J'ai déjà repartie le routeur à zéro (débrancher attendre un gros 5 minutes et le repartir)

C'est les lumières bleue qui arrête

Je fais quoi maintenant ?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Certains semblent avoir ce type de problème de façon récurrente. Pour ma part je suis avec Fizz internet depuis plus de 2 ans et je n'ai vraiment pas de coupures aussi régulières. Peut-être devriez-vous contacter Fizz et voir s'il n'y aurait pas un souci technique :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour philippe B. 88871,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse commencer un dépannage avec vous dès que possible.

    En voici plus de manipulations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Passez une bonne journée!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.