Internet coupe à tout les jours de 1 à 2 fois
Mon internet ce déconnecte de mon routeur, même si je suis connecter directement sur le routeur via câble (télévision)...
J'ai déjà repartie le routeur à zéro (débrancher attendre un gros 5 minutes et le repartir)
C'est les lumières bleue qui arrête
Je fais quoi maintenant ?
Meilleure réponse
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Certains semblent avoir ce type de problème de façon récurrente. Pour ma part je suis avec Fizz internet depuis plus de 2 ans et je n'ai vraiment pas de coupures aussi régulières. Peut-être devriez-vous contacter Fizz et voir s'il n'y aurait pas un souci technique :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Bonjour philippe B. 88871,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse commencer un dépannage avec vous dès que possible.
En voici plus de manipulations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Passez une bonne journée!
-Talida0