Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler mon abonnement sans que mon compte soit activé?
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabel,
Je suis désolée de voir que vous souhaitez annuler le service.
Je vois que votre demande d'installation est en cours, donc pour annuler la demande il est nécessaire d'accéder à Mes forfait - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Annuler.
Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous pouvez annuler l'installation, cela annulera votre abonnement.
Pour contacter Fizz, vous devez visiter une page FAQ, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz, et cliquer sur le "?" vert dans le coin en bas à droite.
0
Cette discussion a été fermée.