Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous complété, sans que le technicien soit venu

RaphaëlleGosselin04
RaphaëlleGosselin04 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Dans mon compte, il est marqué que mon rendez-vous a été complété alors que le technicien n’est pas venu. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓

    Bonjour RaphaëlleGosselin04 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Maria


Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Salut

    si le rendez vous c’était pour un déménagement vous devez brancher votre modem

    Si le rendez vous c’était pour une nouvelle installation et si vous n’avez pas reçu le modem, contactez le support

    cliquez ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    cliquez sur la boule vert en bas droit et choisissez clavardage

Cette discussion a été fermée.