Rendez-vous complété, sans que le technicien soit venu
Bonjour,
Dans mon compte, il est marqué que mon rendez-vous a été complété alors que le technicien n’est pas venu. Quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour RaphaëlleGosselin04 ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria
1
Réponses
-
Salut
si le rendez vous c’était pour un déménagement vous devez brancher votre modem
Si le rendez vous c’était pour une nouvelle installation et si vous n’avez pas reçu le modem, contactez le support
cliquez ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
cliquez sur la boule vert en bas droit et choisissez clavardage
0