Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J,aimerait savoir

FrancineD
FrancineD Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Dites moi est ce que Fizz est une filiale de Vidéotron, et pourquoi nous ne pouvons rejoindre qq pour poser des questions sur Fizz je suis présentement avec Videotron et très insatisfaite des forfaits qui ont bcp augmentes avec la covid et est ce que Fizz à le forfait téléphone résidentiel Merci

Meilleure réponse

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

Fizz n'offre pas la téléphonie résidentielle mais une de mes connaissances qui avait une ligne filaire avec Videotron vient de passer à une ligne mobile avec Fizz.

Pour des services équivalents (minutes et appels interurbains illimités au Québec, boîte vocale, appel en attente, etc) sa facture est passée de 31$ à 19$ par mois.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    juillet 2021 modifié

@FrancineD

Oui Fizz c’est de propriété de Quebecor, et il utilise majoritairement les antennes des videotron

Cependant, le support c’est 100% en ligne ceci aide à contenir les prix

• FrancineD
    FrancineD Messages 3 ✭✭

Merci pour votre réponse je suis présentement avec Telus pour mon cellulaire et je paie 50.$ par mois plus taxes et j'ai 8 Go avez vous un meilleur prix voici ce que j,ai

8Go non partageable Appels et textos illimités au pays (PROMO)

50,00 $

8Go

Appels illimités à l'échelle du compte

Appels nationaux illimités

Textos, messages photo et vidéo nationaux illimités

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié

Pour à peu près le même forfait le prix est de 40$ chez Fizz.

Edit: *Les photos/videos illimités ne sont pas offerts, c'est couvert par le forfait de données

Voyez par vous-même, vous pouvez personnaliser votre forfait ici:

https://fizz.ca/fr/mobile

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Si vous voulez garder une ligne "maison" plus classique, il est possible d'opter pour une solution VOIP (téléphonie par internet) qui vous permettrait de conserver votre # accueil (moyennant possiblement des frais de transfert).

Parmis les fournisseurs plus connus il y a MagicJack, Ooma et voip.ms. les deux premiers sont possiblement un peu plus cher, mais plus facile de configuration, voip.ms est moins chère mais plus compliqué. Dans tous les cas vous aurez à acheter un "bridge" qui fait le pont entre le réseau IP et téléphonique, un tel bidule coûte entre 50-100$, mais par la suite probablement 1-10$ par mois.

• FrancineD
    FrancineD Messages 3 ✭✭

Merci de ta reponse nous avions magic Jack quand nous campions

Cette discussion a été fermée.