120 mbps au prix du 60 mbps
Bonjour, Je viens d'activer mon compte et de m'inscrire pour mon Wifi (avant le 15 juillet) et j'ai choisi le 120 mbps qui est au même prix que le 60 mbps jusqu'au 15 juillet. Si je prends mon rendez-vous pour faire installer mon Wifi après le 15 juillet (disons le 17 juillet), vais-je quand même bénéficier du tarif réduit ? En d'autres termes, la limite du 15 juillet est-elle pour s'inscrire et confirmer l'installation du Wifi ou est-ce la limite pour installer mon Wifi complètement avec le rendez-vous ?
Merci à l'avance pour vos réponses :)
HI! I just activated my account and registered for my Wifi (before July 15th) and chose the 120 mbps that is at the same price as the 60 mbps until July 15th. If I take my appointment to get my Wifi installed later than July 15th (let's say July 17th), will I still get the reduced price? In other words, is the July 15th limit to register and confirm the Wifi installation or is the limit to get my Wifi installed completely with the appointment?
Thanks in advance for answering :)
Réponses
-
Bonjour, il me semble avoir lu une question similaire dans les dernières semaine. Je crois que l'installation doit avoir lieu avant le 15 juillet afin de bénéficier du tarif réduit.
Vous pourriez confirmer avec Fizz pour être certain :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0 -
À mon avis, lorsque tu lances la commande, tu peux choisir la date de rendez-vous, et le prix s'affiche sur le sommaire avant de confirmer la commande. Donc, je crois que tu peux séduler un rendez-vous meme en aout, en autant que le prix affiche 50$.
0