Concernant le rendez-vous technicien
Salut, hier le technicien était passé chez moi pour brancher l’internet mais juste à cause d’une petite erreur dans l’adresse il refuse de brancher l’internet et actuellement je suis sans internet. Comment faire pour corriger la situation pour faire venir à nouveau le technicien?
Meilleure réponse
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Bonjour Orlylo,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant l'installation du service internet résidentiel. Si l'adresse n'est pas la bonne, il est bien nécessaire d'annuler le forfait que vous avez déjà et ensuite de planifier un nouveau à partir de votre compte.
Pour mieux interagir concernant cette situation, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment nous contacter :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Alexandra0
Réponses
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Bonjour Orylo,
Je crois que l'idéal serait de contacter fizz afin de corriger l'adresse et replanifier l'installation.
Vous pouvez contacter l'équipe de fizz ici avec l'une des méthodes disponible ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
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