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Rendez vous

Josiane2611
Josiane2611 Messages 4 ✭✭

Bonjour j’ai à un rendez vous aujourd’hui, quelqu’un est supposé passé entre 7h30 et 20h. Personne n’est venu chez moi jusqu’à maintenant! Par contre, quand je regarde l’état de mes rendez-vous sur mon compte celui d’aujourd’hui est indiqué comme étant complété, comment je peux m’assurer que quelqu’un passera aujourd’hui?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josiane2611, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Salut Josiane

    si c’est une nouvelle installation contactez le support, car peut-être le câble coaxiale a été activé, mais vous n’avez pas reçu le modem

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


  • Josiane2611
    Josiane2611 Messages 4 ✭✭

    c’est pour un déménagement, que dois-je faire ?

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Connectez le modem ceci devrait fonctionner, si vous avez déjà le câble coaxiale dans l’habitation le tech a fait le nécessaire à l’extérieur

  • Josiane2611
    Josiane2611 Messages 4 ✭✭

    Je n’ai vue personne passé et je confirme que cela ne fonctionne toujours pas

  • Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭

    Très possible qu'il faudra que vous recontactez Fizz pour reséduler un nouveau rdv.

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Avez vous plusieurs prises dans l’habitation?

    si vous avez bien connecté le cable vous devez contacter le support

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


  • Josiane2611
    Josiane2611 Messages 4 ✭✭

    J’habite le logement du sous sol d’une maison, je ne suis donc pas en mesure de savoir

Cette discussion a été fermée.