Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Salut est ce que vous pouvez vérifier pour moi s'il y a d'autres personnes branchées sur mon interne

Options
Le D. #41187
Le D. #41187 Messages 1 ✭✭

est ce que vous pouvez vérifier s il y a d autres personnes branchées sur mon internet?

Meilleure réponse

  • Christine
    Christine Messages 741 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Le D.

    vous pouvez aussi utiliser l’app Fizz Wi-Fi et voir les appareils connectés sur votre réseau. Lorsque vous cliquez sur Appareils connectés, vous pouvez voir quels appareils sont connectés ou ont déjà été connectés à votre réseau.

    Bonne fin de journée


Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Certains routeurs offrent cette option de vérifier si d'autres appareils sont branchés sur votre réseau Wifi. Il faut d'abord se brancher sur la page administrateur de votre routeur. Sur mon routeur, je peux voir via la Cartographie du réseau.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Sur la page de configuration du routeur choisir état puis aperçu cliquez sur client sans fil.

    Il est possible de scanner le réseau avec des applications comme "fing" a partir de son téléphone.

    Faut être capable de reconnaître ses propres appareils pour trouver l'intrus.

    Je ne pense pas qu'une autre personne ici dans le forum ou même le support fizz peut faire la vérification pour vous.

Cette discussion a été fermée.