Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour du modem après la date limite

annema2715
annema2715 Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai retourné mon modem (1) jour après la date limite.

Les frais ont été chargés à mon compte, est-ce que lorsque vous recevrez le modem je serai remboursé?

Merci à l'avance,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour annema2715,

    En consultant votre compte je vois que la date de désactivation de votre compte internet a été le 23.06 et que vous avez été facturé pour le forfait le 12.06. Une fois reçu le modem par Fizz, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Aucune facturation pour le modem est visible sur le compte. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Nous restons à votre disposition en privé si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Il serait préférable que vous communiquiez plutôt avec le clavardage. Le service à la clientèle de Fizz sera mieux placé pour vous aider :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Cette discussion a été fermée.