Retour du modem après la date limite
Bonjour,
J'ai retourné mon modem (1) jour après la date limite.
Les frais ont été chargés à mon compte, est-ce que lorsque vous recevrez le modem je serai remboursé?
Merci à l'avance,
Meilleure réponse
-
Bonjour annema2715,
En consultant votre compte je vois que la date de désactivation de votre compte internet a été le 23.06 et que vous avez été facturé pour le forfait le 12.06. Une fois reçu le modem par Fizz, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.
Aucune facturation pour le modem est visible sur le compte.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Nous restons à votre disposition en privé si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Il serait préférable que vous communiquiez plutôt avec le clavardage. Le service à la clientèle de Fizz sera mieux placé pour vous aider :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0