Incapable de me connecter avec l'application Fizz Wi-Fi
Première journée avec le service. Mon modem est installé et accessible. Le Wifi est fonctionnel mais l'internet ne passe pas.
J'essais de me connecter avec l'app Fizz wi-fi sur iPhone. j'obtient un message d'erreur "Support de l'Application non-activé" Le support de l'application est présentement désactivé par votre fournisseur de service"
Des idées?
Meilleure réponse
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Bonjour Christian,
Non l'application mobile c'est pour gérer votre compte et vous renseigner si votre forfait internet était bien actif. Vous ne parvenez pas du tout à naviguer sur internet, même après la ré-initialisation du modem ?
Vous pouvez aussi laisser un message à Fizz en leur faisant part du message d'erreur que vous recevez.
Whatsapp: (438) 393-5814
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Instagram: https://www.instagram.com/fizz_ca/
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour,
Peut-être vérifier si votre internet est bel et bien activé. Voici un lien qui donne les étapes à suivre:
Et ici un lien pour clavarder directement avec un agent. Une fois sur la page, cliquez sur la bulle verte en bas à droite:
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Mon compte semble en ordre, est-ce que l'activation de l'internet passe par l'application mobile?
ps. Après 2 heures d'attente sur le chat, j'ai reçu un message me disant qu'aucun agent était disponible...
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Bonjour Christian086,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à nous contacter en privé et après quelques manipulation la situation a été résolue.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0