Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de me connecter avec l'application Fizz Wi-Fi

Christian086
Christian086 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Première journée avec le service. Mon modem est installé et accessible. Le Wifi est fonctionnel mais l'internet ne passe pas.

J'essais de me connecter avec l'app Fizz wi-fi sur iPhone. j'obtient un message d'erreur "Support de l'Application non-activé" Le support de l'application est présentement désactivé par votre fournisseur de service"

Des idées?

Meilleure réponse

Réponses

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

Bonjour,

Peut-être vérifier si votre internet est bel et bien activé. Voici un lien qui donne les étapes à suivre:

Et ici un lien pour clavarder directement avec un agent. Une fois sur la page, cliquez sur la bulle verte en bas à droite:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

• Christian086
    Christian086 Messages 2 ✭✭

Mon compte semble en ordre, est-ce que l'activation de l'internet passe par l'application mobile?

ps. Après 2 heures d'attente sur le chat, j'ai reçu un message me disant qu'aucun agent était disponible...

• Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin

Bonjour Christian086,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à nous contacter en privé et après quelques manipulation la situation a été résolue. 

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.