Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon routeur est mort... je n’ai plus d’internet. Comment avoir de l’aide?

Options
Patdes79
Patdes79 Messages 1 ✭✭

comme ça, il a rendu l’âme sans avertir.. plus de lumière, plus de signal.. rien...que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,581 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Patdes79,
     
    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant le service internet résidentiel Fizz.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été pris en charge par nos collègues en privé et un rendez-vous avec un technicien est établi pour 15 juillet 2021.

    Soyez sans crainte, cette problématique sera chose du passé et votre connexion Internet sera rétablie.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Alexandra :) 

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Il vaudrait mieux contacter Fizz afin de voir les options qui s'offrent à vous! J'imagine qu'ils peuvent vous le remplacer!

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Cette discussion a été fermée.