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Mon routeur est mort... je n’ai plus d’internet. Comment avoir de l’aide?
Meilleure réponse
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Bonjour Patdes79,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant le service internet résidentiel Fizz.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été pris en charge par nos collègues en privé et un rendez-vous avec un technicien est établi pour 15 juillet 2021.
Soyez sans crainte, cette problématique sera chose du passé et votre connexion Internet sera rétablie.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Alexandra1
Réponses
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Il vaudrait mieux contacter Fizz afin de voir les options qui s'offrent à vous! J'imagine qu'ils peuvent vous le remplacer!
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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