Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aide- Pas de réseau

Options
Mordicus
Mordicus Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet. Je n'ai plus accès. Le modem est ouvert, mais la lumière pour la fréquence de téléchargement clignote et je n'arrive plus à me connecter sur le modem à partir de l'adresse 192.168.0.1

merci

Meilleure réponse

Réponses

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 
Cette discussion a été fermée.