Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aide- Pas de réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon internet. Je n'ai plus accès. Le modem est ouvert, mais la lumière pour la fréquence de téléchargement clignote et je n'arrive plus à me connecter sur le modem à partir de l'adresse 192.168.0.1
merci
0
Meilleure réponse
-
Salut @Mordicus
ceci signifie que vous avez un problème de signal réseau, peut-être un problème temporaire dans votre secteur.
Vérifiez que le cable coaxial est bien branché si c’est le cas signalé le problème au support, allez sur https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables, cliquez sur la boule vert en bas sur la droite et choisissez clavardage
0
Réponses
-
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
0
Cette discussion a été fermée.