Rendez-vous
Bonjour,
Nous avions un rendez-vous pour installer le modem pour l'internet et le technicien est parti alors qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement, mais il dit que nous n'avons pas répondu alors que la personne l'attendait sans musique ni rien. Donc soit le technicien ne s'est pas présenté à la bonne adresse ou il y a eu confusion? Est-ce qu'on peut reprendre un rendez-vous le plus rapidement possible?
Merci!
Meilleure réponse
-
Vous devriez contacter Fizz par clavardage pour régler ceci.
Visiter la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Cliquez sur la bulle verte "?" en bas à droite.
1
Réponses
-
Le message que vous recevez pour un RDV pas respecté est toujours le même, donc peut-être le technicien n’a pas eu le temps de passer mais le message que vous avez reçu dit que vous n’êtes pas présent
Demain, vous devez prendre un autre RDV, désolé
1 -
très tannant prennez contact avec service à la clientèle ou bien céduler un nouveau RDV bonne chance
2 -
Finalement comment a fini votre histoire?
0 -
Bonjour sartoussaint 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant l'installation du service internet résidentiel.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le rendez-vous a été maintenant planifié ayant comme date le 20 juil. 2021.
Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation vous a causé.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0