Rendez-vous déménagement marqué comme complété avant la date du rendez-vous
Bonjour!
J'ai pris un rendez-vous pour le déménagement de mon Fizz pour aujourd'hui (cet après-midi). Ce matin, c'était écrit que mon rendez-vous était complété, et je n'ai eu aucun rappel de mon rendez-vous (comme c'est habituellement le cas)
Évidemment personne n'est encore passé.
Est-ce que c'est normal? Est-ce que quelqu'un se présentera chez moi ce pm?
Merci!
Réponses
-
Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour en avoir le coeur net, mais selon moi le technicien passera plus tard dans la journée.
0 -
Merci, pouvez-vous m'indiquer comment les rejoindre? Je ne trouve pas. Merci!
0 -
@Gagnon010 Je pense que vous avez déjà un cable coaxiale dans votre habitation, et ceci a été verifié par le technicien à l'exterieur.
Avez vous essayé de brancher le modem?
Pour contacter le support, visiter la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel, cliquez sur la boule vert et selectionnez calvardage
0