Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait n’a pas été changé tel que demandé

David J. #14749
David J. #14749 Messages 6 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Le 8 juin j’ai augmenté mon forfait de 60 à 120 mbps et ça devait entrer en vigueur à mon prochain cycle de facturation (le 15 juin ) aujourd’hui on est le 15 juillet on me dit que ça entrerait en vigueur le 15 août si je refait une demande! La modification s’est perdue?! Y a-t-il un moyen de faire modifier ça plus vite?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,700 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Salut @David J. #14749

    avez vous vérifié si l’entente de service a été modifié ou la transaction du payement ?

    Si n’ont pas été modifiés prennent un capture d’écran ou créée un PDF du message avec la date du 15 juillet et contacté le support

    Pour contacter le support allez sun un guide, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent, dans le bas sur la droite cliquez sur la boule vert et choisissez clavardage

Cette discussion a été fermée.