Changement de forfait
Bonjour, je viens d'acheter un forfait de 120Mbps à 50$/mois. J'ai réalisé que les prix des forfaits peuvent varier du prix initial du contrat. Premièrement, si le prix de mon forfait change, comment est-ce que j'en serai avisé? Deuxièmement, si par exemple le prix de mon forfait augmente et qu'ensuite je veux changer la vitesse de mon wifi a 60 Mbps, dois-je changer de modem et faire une nouvelle installation? Dernièrement, est-ce que le contrat a une durée préétablie ou je peux l'arrêter à tout moment? Merci d'avance de votre réponse!
Valérie
Meilleure réponse
-
Fizz avise par courriel si le prix change.
Tout changement de vitesse peut se faire en ligne et sera actif au renouvellement du cycle de facturation, nul besoin de change de modem/routeur.
Aucun contrat avec Fizz internet, il est possible de l'annuler à tout moment et d'être remboursé au prorata des jours non utilisés.
1
Réponses
-
Bonjour,
Le Modem/Wifi de Fizz restera le même si vous décidez de modifier votre forfait internet.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment et Fizz vous remboursera au prorata les jours inutilisés du cycle de paiement en cours.
En réponse à vos questions, voici l'information que vous pouvez trouver dans l'Entente de service Fizz via votre compte dans Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Entente de services
15.2.2. Désabonnement Internet
Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement, excluant les blocs de données supplémentaires.
15.3. Notre droit de modifier le contenu de votre Entente
À tout moment, nous pouvons modifier votre Entente, y compris le prix et la nature des services offerts. Nous devons vous informer de toute modification au moins 30 jours avant son entrée en vigueur, par un avis qui traite uniquement de ce sujet. Cet avis doit indiquer clairement et lisiblement : - l’information ajoutée à votre Entente, ou la clause modifiée avec sa version originale, - la date d’entrée en vigueur de la modification, et - toute autre information que la loi ou les règlements nous imposent. Vos droits. Si la modification a pour effet d’augmenter la portée de vos engagements ou de réduire nos obligations, vous pouvez refuser cette modification et mettre fin à votre Entente sans frais. Dans tous les cas, vous demeurez responsable de payer le prix des services fournis jusqu’au jour où votre Entente a pris fin.
1